Monday, January 10, 2011

2011 Bonnes Nouvelles!


Shiva Nataraja
Originally uploaded by Jessica Ricci
Voila! Le plan pour 2011...

Programme des cours collectives de 2011:
Mercredi : 18h - 19h Vinyasa Flow Tout Niveaux, YogaHum, Montmartre, 18eme * nouvelle classe ! * (les abonnements pour mes cours sont acceptés à ce studio aussi)
Vendredi : 18h30 - 20h "Slow Flow", Centre de Yoga du Marais, 3eme
Samedi : 12h30 - "Bhakti Flow", Centre de Yoga du Marais, 3eme
Dimanche : 27/02 & 10/04, 11h30 - 13h, cours bénévole avec donation facultatif, Centre de Yoga du Marais.
Tout donations seront remis à Families for Children, une agence sans but lucratif qui soigne plus de 600 enfants et adultes indigent et mentalement handicapé en Inde et au Bangladesh. L'organisation est entièrement soutenu par les bénévoles et chaque sous va directement aux orphelinats et leur écoles. (Des cartes de classe ne peuvent pas être utilisées pour les classes bénévoles)

Programme des cours particulières de 2011:
J'ai de la disponibilité pour le cours particuliers le lundi soir et mercredi et jeudi après-midi. Si vous voudriez approfondir n'importe quel aspect de votre pratique, commencer à établir une pratique à la maison, modifier votre pratique pour la grossesse ou les blessures, etc., svp contactez-moi. Les cours en faces à face peuvent mener votre pratique à un nouveau niveau !

Programme des ateliers 2011 et des seminaires:
Je continuerai à offrir les ateliers saisonniers et trimestriels chez YogaHum tout au long de 2011. Le prochains atelier, "Winter Hibernation and Restoration", auront lieu en janvier. Date exacte YTD.

J'offrirai au moins un - Retourner à la source (week-end): Yoga et Terroir retraite - en Normandie au printemps 2011.

J'offrirai un - Retourner à la source (semaine) : Yoga et Terroir - en Normandie en été 2011.

Pour finir, j'accompagnerai un groupe de yogis de Paris à San Francisco pour une séminaire - Retourner à la source : Yoga et Terroir - sur la Côte Pacifique des Etats-Unis en automne 2011. Faites-le moi savoir si vous êtes intéressé par quelconque d'entre ces séminaires. Dates exactes à determiner et légèrement basé sur l'intérêt.

Professeurs invité 2011:
Cette année, DogaYoga accueillera à Paris les professeurs seniors des USA et ailleurs qui offriront leur enseignement et connaissance. Les professeurs que j'amène ont profondément inspiré ma pratique et enseignement et sans eux, je ne vous connaîtrais pas ; -) Je suis béni pour être une partie de cette lignée. Les détails sont à venir et je vous les fournira AUSSITÔT QUE POSSIBLE.

2011 cartes de classe:
Toutes les cartes de classe sont disponibles pour l'achat maintenant et la panne comme suit :
Illimité (maintenant - juin) = €375 (cette carte vous donnes des remises sur des ateliers et les séminaires !)
Carte de 12 classes (expire le 1er mars) = €150
Carte de 6 classes (expire le 1er février) = €90
"Drop-in" classes = €17